Devoir à domicile du 25 avril 2016

Модератор: Lipatova Natalia

Devoir à domicile du 25 avril 2016

Сообщение Lipatova Natalia » 24 апр 2016, 15:29

Présente ton invention futuriste
en 120-150 mots

Plan à suivre.

I. Introduction;
II. Développement:
1. Histoire de la création;
2. Perspectives pour l'avenir;
III. Conclusion.
Вложения
Twitter par la pensee.jpg
Twitter par la pensee.jpg (29.64 КБ) Просмотров: 1164
Rouler... puis s'envoler.jpg
Rouler... puis s'envoler.jpg (11.54 КБ) Просмотров: 1164
Ressentir la peur du heros.jpg
Ressentir la peur du heros.jpg (30.91 КБ) Просмотров: 1164
Bus qui enjambe les voitures.jpg
Bus qui enjambe les voitures.jpg (39.98 КБ) Просмотров: 1164
Oculus.jpg
Oculus.jpg (23.46 КБ) Просмотров: 1164
Laisse-parapluie pour chiens.jpg
Laisse-parapluie pour chiens.jpg (74.84 КБ) Просмотров: 1164
Velo pliable.jpg
Velo pliable.jpg (68.56 КБ) Просмотров: 1164
Lentille bionique.jpg
Lentille bionique.jpg (12.66 КБ) Просмотров: 1164
Velo dans l'air.jpg
Velo dans l'air.jpg (58.48 КБ) Просмотров: 1164
Cuisine moléculaire.jpg
Cuisine moléculaire.jpg (20.59 КБ) Просмотров: 1164
Habit pour bébé-serpillère.jpg
Habit pour bébé-serpillère.jpg (31.42 КБ) Просмотров: 1164
Pastèques carrées.jpg
Pastèques carrées.jpg (28.55 КБ) Просмотров: 1164
Chaussures-etui pour iPhone.jpg
Chaussures-etui pour iPhone.jpg (23.23 КБ) Просмотров: 1164
Lipatova Natalia

Re: Devoir à domicile du 25 avril 2016

Сообщение Farafontov Ostap » 24 апр 2016, 23:06

Je vais parler d'une invention futuriste.

C'est une robe-quadrocoptère qui permet de voler et d’atterrir dans un n'importe quel endroit. Elle a été créé et nomme Volantis par TechHause.
Il faut dire qu'elle a la forme de Vénus de Milo, une sculpture grecque qui symbolise la beauté.

Je pense que les robes comme ça seront très populaires dans l'avenir, car il ne faudra pas acheter une voiture pour se déplacer, mais juste une seule robe. En plus le plastique dont elle a été faite est une plastique recycle et ne nuis pas a la nature ce que sera important dans le monde de demain. Les inventeurs disent que dans l'avenir cette robe pourra voler pour les distances très longues et le porteur pourra contrôler son vol.
A mon avis ça permet d’économiser de temps pour les femmes afin qu’elles puissent investir plus de temps dans le travail et les autres affaires.

Bref c’est une invention très utile pour faire davantage et être en vogue en même temps.
Вложения
volantis-flying-dress.jpg
volantis-flying-dress.jpg (32.18 КБ) Просмотров: 1163
Farafontov Ostap

Сообщение Sandalnov_Vladimir » 26 апр 2016, 00:01

Je vais parler de m'invention futuriste.

J'ai trouve une Вы уточняете, какая это идея (= идея изобретения) = артикль д.б. определенный idee d'invention qui peux :evil: :evil: :evil: changer les grilles atomiques de choses. Par exemple vous pouvez transformer une pierre a неуместный предлог "в"= "к, по направлению к" l'oil (такого слова нет во французском языке!).

J'imagine (почему настоящее время: я придумываю?!?) cette invention pendant 5 minutes avec артикль? aide de ma copine. Je pense que артикль? transmutateur metiera несуществующее слово!un bon succes et changera le monde.

Mais le concept de cette chose cera immence parce qu'il faut faire un appareille qui désassemble l'objet en atomes, change les grilles atomiques et recueille dos непонятно: "собирает спина???" . Cette operation exige beaucoup d'energie (!!!) Encore cette appareille est radioactif et dangereux mais ça vaut le coup.
J'ai encore beauqoup d'idees pour l'avenir et je vois beauqoups des conceptes interessantes aujourd'hui.

Je voudrais realisee mon idee dans l'avenir.

Amicalement,
Vladimir.
Изображение

Владимир,
Мне нравится стиль!
Мне НЕ нравится орфография и грамматика!!!! :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Sandalnov_Vladimir

Сообщение Salmanov Mihail » 27 апр 2016, 17:58

Je veux parler de la possibilité du voyage dans le temps. Des technologies du futur, c'est mon sujet aimé, qu'il est très difficile de réaliser.

Les voyages dans le temps нет глагола le déplacement supposé "предполагаемый"???" de la personne ou quel зачем вопросительное слово "какой"? ou les objets du présent au passé ou le futur мы только что учили слово "будущее" , en particulier, avec l'aide de l'installation technique appelée "la machine à remonter le temps". La science moderne admet quelques moyens possibles du voyage au futur мы только что учили слово "будущее" : le mouvement à la vitesse proche de la vitesse de la lumière. Le temps du voyage mesuré par heures celui qui avançait à une telle vitesse ГУГЛ ГЛАСИТ ЕРУНДУ,нет сказуемого toujours moins de celui mesuré par heures qui restait est immobile ou l'arrêt du métabolisme du corps avec la restitution ultérieure. ГУГЛ НЕПОНЯТЕН !!!

Au moins зачем слово "по крайней мере"??? les voyages dans le temps sont très dangereux, la curiosité prend il faut par moi en haut ГУГЛ ГЛАСИТ ЕРЕСЬ!!!. J'espère que ЭТА technologie __rouvera la place dans la science et les gens pourront se servir à celle-ci ГУГЛ ЛЕЛАЕТ ОШИБКИ ПО ГРАММАТИКЕ!!!.

Amicalement, имя должно быть с новой строки Michel.

Гугл не рулит!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Salmanov Mihail

Сообщение Pechenkina Nina » 27 апр 2016, 21:45

Je vais parler d'une invention futuriste. Car à mon avis c'est un question auquelle chaque personne a pensé.

Je pense que les sphères transparentes seront trés importants et trés populeres dans l'avenir. Tous les gens pourront acheter cette sphère dans un magasin pour transformer dans un espace. Je voudrais remarquer quel-que avantage. Premierement, les gens transformeront pour voir la beauté de l'espace. Dexièmement, ils pourront parler avec des gens sur d'autres planets. Troisièmement, les gens chercheront des informations nouveaux et les trouveront, feront des découvertes sientifique.

Je pense que ce passera dans l'avenir prochain car même aux nos jours les gens croient beaucoup d'invention, font des découvertes. Aussi des gens croient le collisionneur pour connaitre l'espace .
Pechenkina Nina

Сообщение Sourkova Arina » 27 апр 2016, 22:27

Je vais parler de mon invention futuriste.

C'est un vélo dans l'air. Cette invention permet de se déplacer rapidement. On peut voyager sur la terre ou dans l'air.

Donc, je pense que cette invention sera utilisée dans l'avenir et ce sera populaire. Les gens pourront conduire sans embouteillages. À mon avis, un vélo dans l'air est comfortable. En plus, c'est bien pour la nature. Cette invention réduira la pollution à cause des voitures et ça évitera aussi les maladies due à la pollution.

Pour conclure je veux dire que cette invention est utile. Cette invention va aider les gens. Mais il faut du temps pour inventer ce vélo dans l'air.

112 mots
Вложения
Velo dans l'air.jpg
Velo dans l'air.jpg (58.12 КБ) Просмотров: 1134
Sourkova Arina

Сообщение Axiniina Varvara » 20 май 2016, 18:08

Je vais parler d'une invention futuriste. C'est un vélo dans l'air.

Je pense que cette invention sera très important et populaire. Le vélo dans l'air a plusiers advantages. Premièrement, le vélo dans l'aire sera célèbre parmi les ados, car ils pourront aller à l'école et à l'université sans embouteillages et à l'air frais ( c'est important pour la santé). Deuxièmement, c'est plus rapide et plus confortable, parce que on pourra prendre son sac sur son dos et ne porter pas son sac dans les mains. Troisièmement, c'est bien pour la nature, car le vélo ne polluera pas l'air (notre ville sera plus propre). Et finalement le vélo développera les muscles sur les jambes.

Pour conclure, je veux dire que une création du vélo dans l'air c'est une bonne idée. Il sera util et pour les gens et pour la nature et pour la santé. Mais il fait beaucoup de temps pour inventer le vélo dans l'air. Je pense qu'il sera créé après 10-15 ans.
Вложения
image.jpeg
image.jpeg (77.24 КБ) Просмотров: 1057
Axiniina Varvara

Вернуться в Иностранные языки